Programmes Edu

Fonctionnels à la promotion d’un climat économique plus inclusif, Fondazione Aurora promeut des cursus de formation pour des jeunes de contexte migratoire, à travers des bourses d’étude, stage, et échanges de professionnels et soutient aussi des projets qui favorisent les processus de construction des connaissances.

Bourses d’étude

Fondazione Aurora soutient bourses d’étude et de stage pour les étudiants universitaires de contexte migratoire. Les bourses seront attribuées en accord avec les universités partenaires de la Fondation. Ces activités représentent pour la Fondation un outil efficace pour la mise en œuvre de programmes visant à favoriser la croissance professionnelle, le placement et la réalisation personnelle des jeunes impliqués dans les initiatives.

Università Federico II

Stages

Fondazione Aurora propose des possibilités de stages aux jeunes qui souhaitent approfondir leurs connaissances et développer leur expérience dans les domaines d’intervention sélectionnés.

Devenir notre stagiaire

Échanges de Professionnels

Dans le but de promouvoir l’échange mutuel des compétences et des bonnes pratiques pour développer des solutions partagées à des défis communes, Fondazione Aurora propose des échanges de professionnels en faisant appel à des experts des secteurs dans lesquels elle opère, en synergie avec d’autres organisations.